La gifle infligée par Strasbourg sera-t-elle suffisamment digérée pour décrocher quelque chose de Montpellier ? Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes intéressantes sur ce match.
Le meneur de jeu passe la première
Gaël Kakuta buteur (8,00)
Une semaine après la déroute subie face à Strasbourg, Gaël Kakuta doit être le leader de la révolte amiénoise dans l’Hérault, à l’aube d’une semaine de grande importance pour la suite de la saison et des ambitions samariennes. Quelle meilleure réponse possible, pour montrer la voie à suivre, que d’inscrire son premier but de la saison sur la pelouse de La Mosson ?
La solidité montpelliéraine fait mal
Montpellier mène à la mi-temps (2,25)
Une équipe difficile à bouger à domicile, une autre en délicatesse hors de ses bases… Sur le papier, le scénario semble logiquement pencher pour des Montpelliérains qui parviennent à faire la différence en première période. Aux joueurs de l’Amiens SC de nous faire mentir sur le terrain !
Le doute amiénois puni ?
Montpellier ouvre le score (1,50)
Sur les sept matches disputés à La Mosson, les protégés de Michel Der Zakarian ont ouvert le score à quatre reprises (ndlr : pour quatre victoires). Du côté de l’Amiens SC, la donne est inverse ! En effet, sur les sept déplacements effectués par les joueurs de Luka Elsner, quatre fois l’ASC a encaissé le premier but. La logique prendra-t-elle le dessus ?
Les côtes sont à retrouver chez Winamax