[J15] Montpellier – Amiens SC : deux blessés et une incertitude

Sixième de Ligue 1 Conforama et invaincu depuis quatre matches, Montpellier va accueillir l’Amiens SC dans la peau du favori, samedi soir. Toutefois, Michel Der Zakarian sera privé de deux éléments majeurs, alors qu’un doute demeure à propos d’un de ses milieux de terrain.  

Sambia incertain

Victime d’une rupture du ligament lors du dernier rassemblement de l’équipe de France espoirs, le défenseur Nicolas Cozza est officiellement forfait pour le reste de la saison. Le joueur de 20 ans rejoint ainsi Jordan Ferri sur la liste des absents du côté montpelliérain pour la réception d’Amiens, samedi soir. Et celle-ci pourrait s’allonger dans les prochaines heures puisque Junior Sambia demeure incertain selon les aveux de son entraîneur, Michel Der Zakarian : « Junior a pris une béquille sur la cuisse à l’entraînement. On va voir son évolution d’ici samedi même si j’ai bon espoir de le récupérer pour Amiens. »

De son côté, l’Amiens SC va enregistrer les retours de Bongani Zungu et Moussa Konaté, ménagés le week-end dernier contre Strasbourg. Toujours dans l’attente du feu vert médical pour reprendre l’entraînement collectif, Prince Gouano est quant à lui toujours forfait. Il devrait en être de même pour Fousseni Diabaté, encore en délicatesse avec son épaule.

A lire aussi : 

[J15] L’adversaire : Montpellier toujours aussi solide

Amiens SC : Cinq motifs d’espoir avant Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *