[J15] LOSC – Nantes : les notes du match

LOSC
Anthony Dibon / Icon Sport

Rapidement en tête, le LOSC a encore une fois craqué après avoir ouvert le score et a même manqué une opportunité en or de l’emporter en fin de rencontre sur un pénalty de David repoussé par Alban Lafont. Découvrez les notes du match, concoctées par la rédaction du 11 Lillois.

Le joueur le plus en vue : Burak Yilmaz

Le très bon Burak Yilmaz a-t-il enfin été retrouvé ? Au-delà de son très joli but qui permettait au LOSC de prendre rapidement les devants, l’international turc s’est montré à son avantage pendant une bonne partie des 75 minutes disputées. Plutôt en jambes, plus vif qu’habituellement mais surtout beaucoup moins hors-jeu, Yilmaz s’est souvent rendu disponible et a été impliqué dans de nombreuses situations offensives. Le déclic tant attendu ?

Les notes :

Le joueur le moins en vue : Tiago Djalo

L’international espoirs portugais a vécu un match bien difficile. Face à Kolo Muani ou Blas, Djalo a souvent été mis en difficulté que ce soit à la course, de manière plutôt logique, ou même physiquement, perdant de trop nombreux duels. Dépassé par les offensifs nantais et jamais à la hauteur de ses partenaires de défense, Tiago Djalo se montrait également bien trop tendre sur un long dégagement, perdait un duel clé face à Blas et ne parvenait jamais à revenir pour l’empêcher de frapper et d’égaliser. Trop juste.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires