[J14] Monaco – LOSC : Les chiffres du match

Burak Yilmaz LOSC
Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Auteur d’une entame parfaite avec deux buts à la clé, le LOSC a une nouvelle fois laissé filer des points précieux dans les dernières minutes à Monaco (2-2).  Retrouvez les chiffres de cette rencontre comptant pour la quatorzième journée de Ligue 1

8


Le LOSC a fait preuve d’une entame de jeu idyllique. Au bout de huit minutes de jeu, les Dogues mené déjà à la marque, et ce, par deux fois. Chirurgicale, Jonathan David est venu crucifier Nübel pour s’offrir un doublé.

8 (bis)


Le LOSC a une nouvelle fois laisser échapper des points en fin de rencontre. Le club présidé par Olivier Létang a perdu huit points dans les quinze dernières minutes cette saison en Ligue 1, aucune équipe ne fait pire dans l’élite du football français.

10


Jonathan David a marqué contre Monaco son neuvième et dixième but en Ligue 1 cette saison, plus que tout autre joueur né en 2000 ou après dans le Top 5 européen. Le Canadien est aussi impliqué sur neuf des onze derniers buts lillois.

8 (ter)


Difficile de résister à ce joker de luxe. Wissam Ben Yedder a marqué huit buts en Ligue 1 après être entré en jeu en 2021, soit au moins trois de plus que tout autre joueur du Top 5 européen sur l’année civile.

38


Dans une rencontre où le LOSC a disparu au fil des minutes, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont enchaîné de nombreux déchets techniques dans leurs offensives. Tout ceci dans la passe, comme dans le dribble. Le club nordiste n’éprouve que 38 % de réussite dans ce dernier exercice.

Emilien PAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *