Une semaine après son premier succès à domicile, l’Amiens SC n’est pas parvenu a enchaîner. Face à Bastia, les Picards ont du se résoudre à partager les points. Un match nul qui n’arrange pas les joueurs de Philippe Hinschberger, toujours englués dans la zone rouge. Retour sur cette rencontre en chiffres.
6
L’Amiens SC a signé à Bastia son sixième clean sheet de la saison. Comme lors de la dernière journée, la nouvelle organisation défensive de Philippe Hinschberger a tenu ses promesses.
25
Outre une balle de victoire en fin de match, Aliou Badji a aussi perdu 25 ballons contre Bastia, le plus haut total d’un joueur de l’Amiens SC sur la partie.
27
Avec ce match nul, Bastia enchaîne un 27ème match sans défaite à Furiani en Ligue 2. Il s’agit de la meilleure série en cours pour un club de Ligue 2.
18
Ce match nul n’arrange pas vraiment les Picards qui restent 18ème au classement. Les coéquipiers de Régis Gurtner ont un point de retard sur Nîmes et deux sur Valenciennes.
13
Après ses cinq minutes disputées en fin de match face à Valenciennes, Eddy Gnahore est cette fois-ci rentré à 13 minutes du terme. Le milieu de terrain continue de gratter du temps de jeu avant de, peut-être, devenir une option crédible au milieu de terrain.
Valentin ROSE