[J13] VAFC : Un cadre de retour au milieu

Masson VAFC
FEP/Panoramic/Imago

En quête de rachat après le lourd revers concédé contre l’USL Dunkerque, le VAFC va pouvoir compter sur un retour de poids au milieu de terrain à Amiens, tandis que Baptiste Guillaume devrait bien être de retour.

Masson de retour, Allagbé en réserve

« Baptiste a repris tout ce qui est travail de course, de changement de rythme. Ca avance bien, il devrait être convocable dans le groupe la semaine prochaine. Julien Masson est de retour, et tous les autres sont soit en réathlétisation, soit à la disposition de l’équipe réserve. Aymen Boutoutaou doit encore être plâtré sur les deux prochaines semaines. Ensuite, il restera quinze jours avec nous en fonctionnel et après je l’envoie à Clairefontaine pendant trois semaines. Il est susceptible de reprendre l’entraînement collectif à la mi-décembre. Je l’attends vraiment sur la deuxième partie de saison, mais il vient de subir une grosse blessure. Il ne reviendra pas dans l’équipe avant janvier, mais les deux semaines ici et les trois à Clairefontaine vont lui faire un bien fou. »

Le groupe du VAFC face à Dunkerque

Chevalier, Konaté (g.) – Dos Santos, Debuchy, Doukouré, Spano, Cuffaut, Ntim, Abeid, Lecoeuche – Kaba, Masson, D’Almeida, Yatabaré, Picouleau – Hamache, Robail, Ayité, Ouattara.

Absents : Guillaume, Elogo, Diliberto, Vandenabeele (réathlétisation), Boutoutaou (blessé), Zinga, Penin, Arib, Allagbé, Linguet, Haouari (choix)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.