[J13] USL Dunkerque : Vachoux absent, Thiam bel et bien présent

Thiam USL Dunkerque
FEP/Panoramic/Imago

Après le très précieux succès acquis sur la pelouse du Hainaut, face au VAFC, les hommes de Romain Revelli vont tenter d’enchaîner et signer un quatrième succès de rang. Découvrez le groupe retenu par l’entraîneur de l’USL Dunkerque.

C’était évidemment attendu, et cela a été confirmé par Romain Revelli en amont de la réception du Stade Malherbe de Caen, Jérémy Vachoux n’est pas dans le groupe dunkerquois. Au contraire de Demba Thiam, absent de dernière minute la semaine dernière à Valenciennes, qui est bien présent dans le groupe retenu par Romain Revelli.

Avec la réception du Stade Malherbe de Caen, neuvième de Ligue 2 BKT, l’USL Dunkerque va tenter d’aller chercher un quatrième succès de suite, une victoire qui donnerait encore plus d’air à des Dunkerquois qui peuvent revenir comptablement sur leur adversaire du samedi en cas de succès.

Romain Revelli (USL Dunkerque) : « On reste dans une situation comptable serrée »

Le groupe dunkerquois face à Caen :

Maraval (g.), Salhi (g.) – Gomis, Kouagba, Ba, Yohou, Trichard, Thiam, Dudouit – Kikonda, Kerrouche, Pierre, Bruneel, Brahimi, Majouga – Ouadah, Tchokounté, Rocheteau, Segbe

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article