[J13] RC Lens : un retour et trois absences pour recevoir Toulouse

RC Lens
Baptiste Fernandez / Icon Sport

Pour tenter d’enchaîner contre Toulouse, vendredi soir, Franck Haise et le RC Lens pourront compter sur le retour de Jonathan Gradit mais pourraient devoir composer avec deux absences dans le secteur offensif.

Un retour, un suspendu

« Jonathan Gradit, ça fait deux semaines qu’il s’entraîne avec le collectif et il est apte à retrouver le groupe. Pour Przemyslaw Frankowski, il a fait un entraînement individuel hier et il y avait la pose du masque aujourd’hui. L’objectif est qu’il puisse s’entraîner demain avec le masque dans le collectif, ce qui devrait être le cas. Il devrait être disponible ce week-end. Jimmy Cabot s’est fait opérer hier mais ce n’est pas pour tout de suite. Loïs Openda a eu une contusion osseuse au début de match contre Marseille et il est très incertain au moment où on se parle. L’évolution sur les 48 dernières heures est favorable mais entre trottiner et faire un match de foot, ce n’est pas la même chose. Adam Buksa ressent une douleur à la cheville et va passer des examens pour savoir ce qu’il en est et est très incertain aussi, sans oublier Facundo Medina qui est suspendu. »

MAJ 27/10 18h00 : Un temps incertain, Loïs Openda est bel et bien dans le groupe pour recevoir le promu tandis qu’Adam Buksa n’en fait pas partie.

Le groupe lensois pour recevoir Toulouse :

Leca, Samba – Barry, Boura, Danso, Fortes, Frankowski, Gradit, Haïdara, Louveau, Machado – Abdul Samed, Claude-Maurice, Fofana, Onana, Pereira da Costa, Poreba – Openda, Saïd, Sotoca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *