Après un nouveau déplacement infructueux, l’Amiens SC retrouve son public et le stade de la Licorne à l’occasion de la venue du VAFC. A la veille de ce duel qui pourrait avoir de lourdes conséquences, le 11 HDF vous dévoile les chiffres à connaître à propos de cette rencontre de la 13ème journée de Ligue 2.
2
L’Amiens SC a remporté chacun de ses deux derniers matches de Ligue 2 contre Valenciennes (0-2 en décembre et 3-1 en avril), après être resté sans succès lors des quatre précédentes rencontres face à cet adversaire dans la division sous la poule unique (3 nuls, 1 défaite).
16
L’Amiens SC ne compte que neuf points après douze matches de Ligue 2, son pire total à ce stade de la saison depuis 1998/1999 (9 points également). Les Picards s’étaient néanmoins maintenus, achevant cet exercice à la seizième place.
0
Le VAFC n’a perdu qu’un seul de ses six déplacements en Ligue 2 cette saison (trois victoires, deux nuls), après s’être incliné lors de six des sept derniers en 2020/2021 (une victoire).
2 (bis)
Avec respectivement dix et huit, l’Amiens SC et le VAFC sont les deux équipes ayant perdu le plus de points après avoir ouvert le score en Ligue 2 cette saison.
2 (ter)
Aliou Badji (Amiens) et Gaëtan Robail (VAFC) sont les deux joueurs qui ont le plus souvent trouvé les montants adverses en Ligue 2 cette saison (trois chacun).
Bonjour, jamais 2 sans 3 🙏.
Allez Amiens ⚽🖤⚽🖤.
David