Qualifié sur le fil en coupe de la ligue dans un match intéressant des Amiénois, l’Amiens SC revient au championnat face à un adversaire qu’il n’a pas rencontré depuis avril 2017 et un succès importantissime dans la course à la montée. Comme chaque semaine, nous avons sélectionné quelques cotes positives et intéressantes sur ce match.
Le buteur « surprise »
Aurélien Chedjou buteur (8,00)
Arturo Calabresi, Haitam Aleesami, Alexis Blin… Ces derniers temps, une « surprise » s’est souvent glissée parmi les buteurs de l’Amiens SC. Dans une rencontre où les organismes seront émoussés avec un match de Coupe de la Ligue dans la semaine, nous croyons à une nouvelle surprise et nous décidons de miser sur le premier but amiénois de l’international camerounais Aurélien Chedjou.
On continue la série ?
Amiens gagne et les deux équipes marquent (3,20)
Si offensivement Amiens va bien, l’ASC se cherche encore défensivement. Conséquence : malgré son bon début de saison, les Amiénois n’ont réalisé qu’un seul « clean sheet ». Après une très grosse semaine de matches, il serait surprenant de voir la troupe d’Elsner ne pas encaisser de buts, mais Amiens a clairement les armes pour s’imposer malgré un but encaissé.
La machine est huilée
Amiens inscrit deux buts ou plus (1,74)
Les Amiénois sont séduisants offensivement depuis plusieurs rencontres. Avec une mise au repos des habituels titulaires sur le plan offensif, l’ASC aura des forces fraîches pour faire mal à une défense brestoise qui n’est pas forcément au mieux en ce début de saison. Et pour s’imposer, Amiens devra sûrement inscrire au moins deux buts ce samedi !
Les côtes sont à retrouver chez Winamax