[J11] VAFC : Deux retours de choix pour affronter Caen

VAFC
FEP / Panoramic / Imago

En quête d’une troisième victoire de suite, ce qui ne lui est pas arrivé depuis un bon moment, le VAFC peut compter sur des retours de blessure de choix pour le déplacement à Caen. Découvrez notre point complet sur le groupe avec Olivier Guégan.

Guillaume de retour, Yatabaré encore trop court

Une semaine après sa victoire à Dijon, Olivier Guégan peut compter sur le retour de deux cadres avec les présences de Baptiste Guillaume et de Julien Masson pour le déplacement à Caen. Encore trop courts, Sessi d’Almeida et Sambou Yatabaré demeurent pour leur part en réathlétisation. « Ils sont encore un peu juste pour réintégrer le groupe, précise Olivier Guégan. Allagbé, Linguet et Vandenabeele ont participé à une opposition avec la N3 ce vendredi matin. La trêve internationale doit nous permettre de récupérer la quasi totalité de l’effectif. »

Le groupe du VAFC face à Caen

Chevalier, Konaté (g.) – Abeid, Cuffaut, Debuchy, Doukouré, Lecoeuche, Ntim, Spano, Dos Santos – Kaba, Masson, Picouleau – Ayité, Guillaume, Ouattara, Robail, Hamache

Absents : Elogo, Yatabaré, D’Almeida, Boutoutaou, Diliberto (réathlétisation), Zinga, Penin, Arib (choix), Allagbé Linguet, Vandenabeele (choix opposition N3), Haouari (U19)

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article