[J11] LOSC – Brest : les notes de la rencontre

Ivo Grbic
FedericoPestellini/Panoramic/Imago

Après la déroute face à Clermont, puis le match nul et vierge face à Séville, le LOSC a continué de patiner contre Brest (1-1). Amorphes, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Retrouvez les notes de la rencontre, dressées par le 11 Lillois

Le joueur le plus en vue : Ivo Grbic

Fébrile en Ligue des Champions contre Séville dans la relance, Ivo Grbic a longuement tenu à flot le navire du LOSC. S’il ne peut absolument rien faire sur le but de Faivre, pris à contre-pied par son propre mur, le portier croate a réalisé les sauvetages qu’il fallait face à des Bretons ayant toujours marqué depuis le début de saison. Avec quatre arrêts au total, l’international croate a fait le job. 

Les notes :

Le joueur le moins en vue : Angel Gomes

Retrouvant une place de titulaire sur le flanc gauche de l’attaque du LOSC, Angel Gomes n’a pas existé dans cette rencontre. Trop esseulé, l’international espoir anglais n’a touché que vingt-deux petits ballons. Un total trop peu élevé pour espérer surprendre la défense brestoise. Gomes a perdu le seul duel qu’il a disputé au cours de la rencontre. Un match à oublier, comme bons nombres de ses partenaires.

Jocelyn Gourvennec (LOSC) : « On a manqué de justesse »

Emilien PAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *