[J11] Le RC Lens avec Kakuta et Ganago contre Metz

Gaël Kakuta RC Lens
Imago

Pour la réception de Metz (dimanche à 15 heures), Franck Haise pourra compter sur le retour de quelques cadres, à commencer par Gaël Kakuta qui a retrouvé l’entraînement collectif. A l’inverse, Massadio Haidara, encore en reprise individuelle, est forfait pour ce match comptant pour la 11ème journée de Ligue 1.

Haidara encore trop court

« On a retrouvé Gaël (Kakuta) sur l’entraînement collectif depuis mercredi. Cela faisait pas loin de trois semaines qu’il n’avait pas pu s’entraîner avec nous, c’est une bonne nouvelle. Gana (Ganago) avait un petit souci de genou le week-end dernier puis il avait été malade en début de semaine, on l’a récupéré jeudi sur l’entraînement collectif. Facundo (Medina) est de retour de suspension et il a fait toute la semaine avec nous. Massadio (Haidara) est en reprise individuelle, ça avance de mieux en mieux mais je n’ai pas encore de date précise sur sa reprise collective ».

Entraînement en salle pour quatre titulaires

« Les séances ont été intenses durant la semaine. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un peu plus à la carte à J-2. Quelques joueurs, Florian Sotoca, Yannick Cahuzac, Seko Fofana et Jonathan Gradit ont eu une séance en salle. Ils se sont entraînés et il n’y a pas de souci particulier. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires