Souvent amoindri depuis le début de saison, l’Amiens SC pourra compter sur un groupe quasiment renforcé par plusieurs retours pour le déplacement à Saint-Etienne, ce dimanche.
Christophe Jallet va mieux
« L’infirmerie se vide petit à petit. Christophe Jallet est revenu à l’entraînement depuis un bon petit moment. Je pense qu’il a récupéré physiquement aussi. On a également les retours de Quentin Cornette et Bongani Zungu. C’est vrai qu’il leur manque un petit peu de profondeur physique mais en tout cas ils sont sains. Moussa Konaté a recommencé à courir aussi, ce qui est une bonne nouvelle, se félicite Luka Elsner. Prince Gouano et Saman Ghoddos sont eux des absents de long terme. Chadrac Akolo va bien. Il a fait de bonnes choses à l’entraînement. Il est en train de progresser sur les domaines qui lui faisaient défaut à savoir l’intensité à l’entraînement et la capacité à répéter les efforts sur le long terme. Mais il est vrai que le fait que l’infirmerie se soit petit à petit vidée est une bonne nouvelle pour l’enchaînement des trois rencontres qui vont venir. ».
Le groupe de l’Amiens SC
Dreyer, Gurtner (g.) – Aleesami, Lefort, Calabresi, Chedjou, Dibassy, Jallet – Blin, Bodmer, Gnahoré, Kakuta, Monconduit – Guirassy, Diabaté, Otero, Mendoza, Akolo.
Absents : Gouano, Konaté, Ghoddos, Lahne, Talal, Cornette, Zungu
A lire aussi :
> Alexis Blin (Amiens SC) : « On peut battre Saint-Etienne ! »
> Régis Gurtner (Amiens SC) : « Saint-Etienne ? Un super match à jouer ! »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.