[J11] Caen – VAFC : les chiffres du match

VAFC
FEP / Panoramic / Imago

Porté par un Robail des grands soirs, le VAFC a remporté sa troisième victoire de suite en Ligue 2 BKT, une première depuis le début du championnat 2019/2020. Retour en chiffres sur la victoire valenciennoise. 

92


Devant au score pendant l’intégralité de la rencontre, le VAFC a subi la réduction de l’écart dans les arrêts de jeu face à Caen. Ne trouvant pas le cadre sur presque toutes ses tentatives du match, Chahiri a trouvé la faille dans les derniers instants du match.

3


Le VAFC a enchaîné son troisième succès d’affilée. Une série plus réalisée par le club nordiste depuis la saison 2019/2020 et les quatre victoires de suite contre Le Mans, Rodez, Guingamp et Clermont, de la troisième à la sixième journée. Une série égalée face à Dunkerque ?

4


Face à Caen, Gaëtan Robail, fer de lance de l’attaque du VAFC, a inscrit son quatrième but de la saison. Quand l’ancien Lensois marque, Valenciennes ne perd pas. Le club nordiste affiche trois victoires et une défaite avec les réalisations de son attaquant.

407


Cela faisait 407 jours que le VAFC n’avait pas inscrit deux buts lors de la première demi-heure de jeu. Il faut remonter au 22 août 2020 et la victoire trois buts à zéro face à Pau, lors de la première journée de championnat pour retrouver un pareil « exploit » des Valenciennois. Baptiste Guillaume et Teddy Chevalier avaient marqué en moins d’un quart d’heure.

Emilien PAU

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires