[J11] Amiens SC – Toulouse : Les chiffres à connaître

Diakhaby Amiens SC
ElyxandroCegarra/Panoramic/Imago

À la veille de recevoir Toulouse, les signaux sont au rouge pour l’Amiens SC. Incapable de gagner à domicile depuis le début de la saison, les Amiénois n’ont que huit points après dix journées et sont en position de barragiste. La rédaction du 11 Amiénois vous propose quelques chiffres à connaître pour mieux aborder ce choc des extrêmes.

3


L’Amiens SC n’a gagné que 3 de ses 18 derniers matches face à Toulouse. Les Amiénois ont notamment été défaits à 9 reprises et dûs partager les points 6 fois. Le dernier succès face aux Violets remonte au 10 novembre 2018. Alexis Blin avait mené ses coéquipiers vers la victoire (0-1).

7


Amiens est resté muet devant les buts toulousains lors de sept de leurs huit derniers matches en championnat. D’ailleurs, trois des quatre dernières confrontations disputées en Picardie se sont soldées par un score nul et vierge.

1


Les coéquipiers de Régis Gurtner n’ont remporté qu’un seul de leurs quinze derniers matches en Ligue 2. C’était face à Guingamp en début de saison. Les Picards l’avaient emporté sur le score de deux buts à rien.

0


Toulouse n’a perdu aucun de ses sept derniers déplacement en Ligue 2. Les Violets ont obtenu cinq succès pour deux matches nuls. Seul Le Havre fait mieux.

Philippe Montanier (Toulouse) : « On sait que la tâche sera ardue »

8


Philippe Hinschberger n’a inscrit que huit points à la tête de l’Amiens SC depuis sont arrivée sur le banc. Il s’agit du plus faible total pour un entraîneur du club après dix rencontres passées sur le banc en Ligue 2.

Valentin ROSE

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires