[J10] RC Lens : un groupe de 21 joueurs pour le LOSC

RC Lens
Philippe Lecoeur / FEP / Icon Sport

Pour le premier derby de la saison, ce dimanche, à Lille, Franck Haise et le RC Lens devront composer avec la seule et unique absence de Jonathan Gradit.

Un seul absent

Le RC Lens disputera le derby avec un groupe quasi au complet. En effet, un seul joueur est absent sur blessure et Franck Haise aura l’embarras du choix pour se déplacer à Lille. « C’est la même configuration que le week-end dernier, explique-t-il. Jonathan Gradit a repris la course et poursuit sa réathlétisation individuelle. C’est le seul joueur qui sera absent à l’entraînement. Wuilker fait des aller-retour dans des centres de rééducation. Il est par moment avec nous parce que c’est important qu’il reste au contact du groupe. Il n’y a pas de calendrier pour lui et on ne le reverra pas cette saison à mon sens. Il est passé par différentes phases moralement et je le vois à nouveau plus heureux et mordre dans son travail. »

Le groupe lensois : 

Leca, Pandor, Samba (g.) – Machado, Danso, Medina, Cabot, Haidara, Boura, Frankowski, Louveau – Onana, Fofana, Poręba, Claude Maurice, Pereira Da Costa, Abdul Samed – Sotoca, Buksa, Openda, Said

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *