[J10] Nancy – Amiens SC : Tolu au départ, Sy relancé ?

Amiens SC Tolu

Vous en avez pris l’habitude sur les deux dernières saisons, le 11 Amiénois vous a sollicités pour composer votre onze des titulaires de l’Amiens SC. Découvrez les joueurs plébiscités par les supporters amiénois à l’occasion de la dixième journée de Ligue 2 et le déplacement à Nancy.

Du changement en attaque

Sans victoire depuis cinq rencontres, l’Amiens SC n’a pas le droit à l’erreur au moment de défier, Nancy, la lanterne rouge. Dans les buts, Régis Gurtner (98%) est toujours largement plébiscité, derrière une défense à quatre déjà devenue indiscutable. Ainsi, Mateo Pavlovic (79%) accompagnerait Mamadou Fofana (83%) dans l’axe de l’arrière-garde. Sur les côtés, Harouna Sy (82%) et Mickaël Alphonse (98%) viennent compléter l’arrière-garde.

[J10] Nancy – Amiens : les compositions probables

Au milieu de terrain, Emmanuel Lomotey (54%) s’est installé au détriment de Mathis Lachuer pour accompagner le duo de créateurs composé d’Arnaud Lusamba (91%) et Jessy Benet (91%). Déjà espéré contre Pau, Adama Diakhaby (47%) est de nouveau préféré à Chadrac Akolo (42%). En l’absence d’Aliou Badji, Tolu (87%) est choisi à la pointe de l’attaque d’un onze complété par le déjà indispensable Kader Bamba (99%).

La composition des lecteurs du 11 Amiénois

Gurtner – Alphonse, Fofana, Pavlovic, Sy – Lusamba, Lomotey, Benet – Diakhaby, Tolu, Bamba

Sondages réalisés sur un panel de lecteurs les 23 et 24 septembre

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires