[J10] Montpellier – RC Lens : les notes du match

Seko Fofana RC Lens Lens
JBAutissier/Panoramic/Imago

Même si la prestation générale est assez correcte, le RC Lens peut regretter son manque d’efficacité devant le but montpelliérain ce dimanche. Seko Fofana a de nouveau briller, alors que plusieurs joueurs n’ont pas pu exprimer tout leur talent.

Le joueur le plus en vue : Seko Fofana

Le capitaine se sera démené pour essayer de recoller au score, en vain. Hyperactif au milieu de terrain, Seko Fofana a une nouvelle fois montré qu’il était le patron de l’entrejeu lensois. Avec 89% de passes réussies, il est le Lensois avec la meilleure moyenne sur ce match. Auteur de deux passes clés, il aurait même pu égaliser lui-même en seconde période, mais sa frappe du droit manque d’effet et termine à côté.

Téji Savanier (Montpellier HSC) : « On a fait un très gros match »

Les notes :

Jean-Louis Leca : 5,5

Jonathan Gradit : 5

Christopher Wooh : 4

Kevin Danso : 4,5

Jonathan Clauss : 5

Cheick Doucouré : 5

Seko Fofana : 6

Przemyslaw Frankowski : 5

David Pereira Da Costa : 5

Arnaud Kalimuendo : 4

Florian Sotoca : 5

Le joueur le moins en vue : Arnaud Kalimuendo

Encore un match compliqué pour l’attaquant lensois. Positionné en pointe aux côtés de Florian Sotoca, Arnaud Kalimuendo n’aura touché que quinze petits ballons en 66 minutes disputées sur la pelouse de la Mosson. L’attaquant prêté par le PSG aura pris sa chance trois fois ce dimanche, sans cadrer la moindre frappe. Il est notamment à l’origine d’une des plus grosses actions lensoises avec un petit numéro en solitaire sur la gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *