Pour le déplacement à Montpellier, Franck Haise devra faire sans quelques joueurs cadres. Ainsi, Facundo Medina et Gaël Kakuta ne prendront pas part au déplacement dans l’Hérault tout comme Massadio Haïdara.
Trois joueurs incertains
« Au niveau des suspensions, on peut noter celle de Facundo (Medina). Gaël (Kakuta) est en reprise individuelle cette semaine après sa blessure face à Reims. Il sera trop court. J’espère qu’il pourra reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine. Massadio Haïdara s’est blessé au début du rassemblement avec sa sélection au Mali sur les premiers entraînements. Il sera aussi indisponible. Ça se sont les choses certaines.
Florent Ghisolfi (RC Lens) : « J’avais pour objectif de faire un joueur polonais »
Après, on a Gana (Ganago) qui a eu un petit problème de genou avec le Cameroun. Il était en reprise individuelle depuis deux ou trois jours. Ça a l’air de bien avancer donc j’espère le retrouver demain pour la dernière séance. Wesley Saïd était un peu malade aujourd’hui, donc on l’a laissé au chaud. Il devrait lui aussi retrouver le groupe d’ici demain. Le vol est un peu moins compliqué qu’à la trêve de septembre pour Fariñez. Il va revenir dès demain matin et a très envie d’être avec nous. Je lui laisserai deux jours après le match de Montpellier, mais, si tout se passe bien, il devrait être dans le groupe. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.