C’est reparti pour une deuxième saison des paris sportifs du 11 Amiénois ! Peu prolifique, notre duo de parieurs de l’année passée à laissé sa place pour ce nouvel opus. Ainsi, c’est l’ensemble de la rédaction qui vous proposera ses bons (on l’espère) pronostics pour les matches de l’Amiens SC cette saison. On débute donc par le premier match de la saison contre l’OGC Nice.
La spéciale
Match nul à la mi-temps (1,78)
La saison dernière, l’Amiens SC nous a habitués à peu marquer en première période, qui plus est à l’extérieur. Et si Christophe Pélissier a laissé sa place à Luka Elsner, on a bien envie de croire à la perpétuation de cette tradition picarde. Espérons pour autant que la ficelle ne soit pas trop grosse.
La sécurité
Amiens ne perd pas (1,66)
C’est mathématique, un pari double chance vous octroie deux fois plus de chance de remporter votre pari. Alors quand celui-ci excède une cote de 1,50, pourquoi s’en priver ? Dans la même veine, Amiens gagne et remboursé si match nul, proposé à 2,20, nous semble être une belle option. Cependant, comme vous l’avez compris, vous ne serez payé que si Amiens gagne sur la Côte d’Azur. À vous de voir.
L’audacieux
Christophe Jallet buteur (10,50)
Emil Krafth parti, il est acquis que Christophe Jallet débutera contre l’OGC Nice. Et quoi de mieux qu’un but contre son ancien club pour débuter son bail sous le maillot amiénois ? Alors même si c’est un centre raté, comme son unique réalisation sous le maillot bleu, on s’en contentera largement.
Les côtes sont à retrouver chez Winamax
Le11Amienois, organisez un concours de pronostics avec vos lecteurs!
Ce n’était pas possible sur cette première journée pour des raisons techniques mais il y aura bien un concours de pronos, avec lots à la clé, à partir du match contre Lille !
Je suis d’accord avec toi gege
J’ai confiance victoire D’amiens 2 à 1 et vive Amiens
Amiens va gagner 0/3
Ca serait plutôt 0-2 car vu qu’on joue chez Nice et non à la licorne
Ce que j’espère c’est voir une bonne et belle équipe d’Amiens évoluer face à Nice qu’on va produire du contenu dans le bon sens et bien démarrer la saison
Victoire d’Amiens. 2-0