Ismaël Doukouré (VAFC) : « Devenir le plus gros transfert de l’histoire du club, pourquoi pas ? »

Ismael Doukouré VAFC
Panoramic

Pépite du centre de formation de Valenciennes, Ismaël Doukouré est convoité par de nombreux clubs, dont le voisin Lens, et explique comment il gère la pression inhérente à un potentiel transfert.

Une vente entre cinq et dix millions ?

Impressionnant avec seulement dix-neuf apparitions en Ligue 2 sous le maillot du VAFC, Ismaël Doukouré a attiré de nombreux regards du haut de ses dix-sept ans. Convoité par de nombreux clubs, notamment en Ligue 1 où le Racing Club de Strasbourg et le Racing Club de Lens lorgnent sur le jeune défenseur, Doukouré est quelque peu habitué à attirer l’attention et les sollicitations. « Les convoitises ne datent pas d’aujourd’hui. Avant de signer mon premier contrat professionnel, j’avais déjà des touches concrètes avec des clubs, explique le défenseur valenciennois. Je ne fais pas attention à tout ça, je reste focus sur le terrain. Devenir le plus gros transfert de l’histoire de VA ? Je ne calcule pas ça. Mais si je peux devenir le plus gros transfert de l’histoire du club, pourquoi pas ? Ce serait quelque chose d’exceptionnel, surtout pour un jeune comme moi qui vient du centre de formation. Ce serait l’une des plus belles histoires du centre de formation. Je ne dis pas non donc. »

Pétri de talent et avec la tête sur les épaules, Doukouré pourrait bien devenir un gros nom que les clubs vont s’arracher dans les années à venir. En attendant, il devrait faire le bonheur des finances de son club actuel, le VAFC.

Source : Onze Mondial

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires