Iron Gomis (USL Dunkerque) : « C’était un match très engagé »

Gomis
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Enchaînant un deuxième succès de suite, contre Rodez (2-0), l’USL Dunkerque continue de sortir la tête de l’eau. Iron Gomis, de nouveau passeur décisifs, entend aller chercher une troisième victoire consécutive à Nancy, la semaine prochaine

Un soutien sans faille du public

« C’était un match très engagé. On a fait le maximum, on a répondu présent dans les duels et dans le défi physique et technique. On s’en est sorti. On a marqué un but qui nous a faits du bien. On a pu enchaîner avec le deuxième but. On a su tenir le score et ça fait du bien pour la suite. C’est sympa, mais on veut gagner tous les matches à domicile et à l’extérieur. Le public nous a beaucoup soutenus. Ça nous a aidés pour amener la victoire. Personnellement, j’essaye de me mettre au service du collectif. Si je peux aider l’équipe en faisait des dernières passes, tant mieux. J’espère que ça va continuer le plus longtemps possible. On va essayer d’aller à Nancy et de ressortir avec les trois points. On va essayer d’enchaîner une série de trois matches sans défaites et trois victoires. On espère que ça va bien se passer. »

Source : USL Dunkerque

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.