En manque de temps de jeu avec l’Amiens SC, Iron Gomis va terminer la saison à Dunkerque, où il est prêté pour la deuxième fois après un premier passage réussi en 2019/2020. Outre l’envie de retrouver ses sensations, le milieu de terrain est déterminé à l’idée d’aider le club maritime à obtenir son maintien en Ligue 2.
Son retour à Dunkerque
« On a eu des premiers contacts assez tardivement. Il n’y avait rien de concret, ça s’est concrétisé le dernier jour. Je suis vraiment content d’être ici, c’est un club que je connais très bien. Ca me rappelle de bons souvenirs, la montée, la saison qui m’a fait éclore. Dunkerque est un très bon souvenir. J’ai été très bien accueilli aussi bien par ceux que je connaissais déjà que par les nouveaux, l’intégration se passe très bien. »
Ses ambitions pour la deuxième partie de saison
« Je viens aussi avec l’envie de relever la tête, avec toute l’équipe sur la deuxième partie de saison, de sortir vite de la zone de relégation et de viser le plus haut possible. Je n’ai pas débuté beaucoup de match avec Amiens, mais je suis à un très bon état. J’ai joué le dernier match de coupe de France, je suis là, en pleine forme. Je suis venu pour jouer dans un rôle de relayeur au milieu de terrain, un rôle que je connais. Il n’y aura pas de souci. »
Source : USL Dunkerque