Dominé par une belle formation de Dunkerque (1-4), l’Amiens SC a rechuté dans les grands largueurs, ce vendredi pour le compte de la 23e journée de Ligue 2.
Omar Daf : « C’est difficile quand on se découvre pour revenir au score »
« Les matchs avancent et on a eu les opportunités en première période. Si on marque tout de suite, le match aurait été différent. Dunkerque a eu le mérite de marquer, ils ont été supérieurs sur l’ensemble du match. Face à ce genre d’équipe, face à une grosse maîtrise, c’est difficile quand on se découvre pour revenir au score. Il faut qu’on continue à travailler et à récupérer les points perdus ce soir. On a manqué de tranchant pour être en tête sur cette rencontre. Skelly (Alvaro) était prévu qu’il joue une mi-temps. Jérôme Roussillon ne pouvait pas jouer non plus. Comme à l’aller, on a payé très cher l’enchaînement du troisième match. On avait l’impression que c’était reparti lundi, mais on ne change pas les choses du jour au lendemain. Il faut avoir en tête la réalité de notre championnat. »
Albert Sanchez : « Nous avons joué un très bon match »
Je suis très fier des joueurs et de l’équipe. Nous avons fait un très bon match. Nous avons très bien joué en première période, avec beaucoup de personnalité et de confiance. Sur les trois derniers matchs, nous n’avons pas marqué. Je pense que nous avions quand même eu beaucoup d’occasions pour marquer, encore ce soir. C’est le plus important. Nous avons joué un très bon match aujourd’hui. Amiens est une bonne équipe, une meilleure avec les 5 nouveaux joueurs. Je pense qu’ils seront l’année prochaine en Ligue 2. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

Ben alors, ils sont où les pitbull sur le terrain???? Des renforts hors de forme, en même temps, c’était ecrit… Tres peu de match, souvent relégué en equipe reserve et parfois hors groupe pro… Voila nos renforts et il ne faut pas s’en cacher les amis…. Le championnat National arrive a grand pas….
heureusement que clermont a perdu ; mais le plus inquiétant, c est que l asc compte maintenant autant de défaites que bastia ; la fin de saison va etre très compliquée d autant que nancy est maintenant à 3pts d avance, attention au décrochage ; cela aurait été un miracle que l asc accroche une équipe potentiellement capable de jouer les play-off 4 jours apres le matche contre clermont