Quelques jours après une prise de parole sur ses réseaux sociaux qui faisait déjà office de candidature pour reprendre du service, Will Still a très clairement affirmé son souhait de retrouver un banc de touche, et notamment en France, lors de son passage dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC, lundi soir.
L’appel du pied de Will Still
« Revenir en France est un objectif, Je ne ferme la porte à rien, je veux juste que ce soit le bon projet, avec les bonnes personnes. Je ne suis pas dans l’urgence de vouloir faire quelque chose tout de suite. Je veux prendre le temps de faire les choses bien. Cela fait deux mois et demi que j’ai pu prendre le temps, voyager un peu. J’ai vu d’autres choses, j’ai appris sur moi-même aussi. Je veux prendre le bon club, le bon projet. »
Lire aussi : RC Lens : Will Still « regrette de ne pas avoir parlé plus tôt »
Envieux de la réussite du RC Lens?
« Du plus profond de mon coeur, je suis content pour les personnes qui sont au club. Les dirigeants, les joueurs. Est-ce que j’ai vu Lens arriver ? Oui. Parce que je sais à quel point Jean-Louis Leca et Benjamin Parrot sont compétents. Si je repense à l’année dernière, i l y a eu deux saisons en une saison. En janvier, on vend une grosse partie de l’équipe. Il se passe ce qui se passe pour des raisons financières. On a dû faire une saison de transition. J’ai forcément un petit pincement au coeur. Moi aussi j’ai envie d’être premier en Ligue 1, de faire de belles choses. Le banc, les ballons, le gazon me manquent. »
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
