Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la lourde défaite à Guingamp, la faute notamment à une première période catastrophique, c’est un attaquant qui tire son épingle du jeu.
Antoine Leautey, acte 3
Assez discret pendant une demi-heure, Antoine Leautey a finalement été le seul Amiénois à surnager à Guingamp. Au milieu du marasme, il a tout de même réussi à délivrer quatre passes clés et surtout à s’offrir la meilleure occasion amiénoise de la partie avec un centre-tir particulièrement vicieux (52′). Auteur de l’heure de jeu, il a tenté de sonner la révolte en se montrant très remuant sur son côté gauche. Malheureusement, il était bien trop isolé.
De quoi convaincre une large majorité, très précisément 53%, de nos lecteurs de l’élire joueur du match, devançant assez aisément Sébastien Corchia (14%) et Régis Gurtner (13%), qui complètent le podium de notre traditionnelle consultation d’après-midi. Après Metz et Martigues, Antoine Leautey récolte ainsi son troisième trophée de la saison.
Le classement détaillé de Guingamp – Amiens SC
- Antoine Leautey : 53%
- Sébastien Corchia : 14%
- Régis Gurtner : 13%
- Owen Gene, Kylian Kaïboue : 4%
- Rémy Vita, Nordine Kandil : 3%
- Frank Boya : 2%
- Mamadou Fofana, Osaze Urhoghide, Louis Mafouta : 1%
Le palmarès de la saison :
- Osaze Urhoghide : J1-Red Star / J10-Pau
- Régis Gurtner : J2-Bastia / J3-Lorient / J6-Caen
- Nordine Kandil : J4-Annecy / J5-Clermont
- Louis Mafouta : J7-Rodez / J9-Ajaccio
- Antoine Leautey : J8-Metz / J13-Martigues / J14-Guingamp
- Sébastien Corchia : J11-Paris FC
- Kylian Kaïboue : J12-Dunkerque
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Le moins pire