Parmi les principales déceptions de la saison avec le Paris FC, Dijon et Nîmes, Guingamp et l’Amiens SC se retrouvent pour un duel d’outsiders déçus samedi à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 2. Un match pour lequel Stéphane Dumont sera privé de plusieurs éléments dans le secteur défensif.
Quemper et Mbe Soh forfaits pour Guingamp
Déjà en délicatesse sur le plan défensif à l’accoutumée, Guingamp sera en plus privé de plusieurs forces vives pour la réception de l’Amiens SC, samedi soir. « Stephen (Quemper) a une bonne entorse à la cheville, on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité ni la gravité exacte de sa blessure, précise Stéphane Dumont. Cela va en tout cas durer plusieurs semaines. J’aimerais bien le revoir d’ici la fin de saison, mais il y a besoin de faire de plus amples examens et voir des spécialistes. Avec ce genre de blessure, ce n’est pas forcément évident et c’est un nouveau coup dur. Loïc (Mbe Soh) n’est pas encore remis pour ce match et sera de retour que la semaine prochaine. Souleymane (Diarra) est en soins pour son genou et Pierre (Lemonnier) est encore indisponible. » A contrario, Mehdi Merghem fera son retour dans le groupe après une longue blessure au genou.
Le groupe de Guingamp pour affronter l’Amiens SC :
Basilio, Youfeigane (g.) – Riou, Gomis, Manceau, Eboa Eboa, Sivis, Gaudin – Louiserre, Muyumba, Picard, Barthelmé, Tchimbembé, Merghem – Livolant, El Ouazzani, Guillaume, Courtet
Absents : Quemper, Mbe Soh, Diarra, Lemonnier (blessés) Roux (?)
Source : Ouest France et EA Guingamp
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.