Intervenant régulier de l’émission l’Equipe du Soir, Gervais Martel a fait l’éloge du RC Lens après la probante et remarquable victoire artésienne face à Monaco, samedi dernier pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1.
Le RC Lens étouffe l’adversaire
« Sur la globalité des matches, on est une équipe surprenante. Lens est enthousiaste, a une capacité physique absolument remarquable. Encore sur le match de samedi contre Monaco, il y a l’intensité donnée sur tout le match, à la récupération du ballon et pour se projeter vers l’avant. Lens fait très mal dans tout ça. Les joueurs bougent tellement et le milieu de Monaco avait perdu la tête dès cinq minutes. Il y a des joueurs qui explosent, comme (Loïs) Openda qui a fait grandir son volume de jeu, qui est devenu un attaquant incroyable. Quels que soient les résultats, même quand elle est menée, cette équipe parvient à gagner. Elle est dotée d’une résilience exceptionnelle. »
Source : L’Equipe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.