Gérald Baticle (Angers) : « Il y avait besoin de faire une grosse prestation »

Gérald Baticle
Eddy Lemaistre / Icon Sport

A l’image de Franck Haise, Gérald Baticle est ressorti plutôt satisfait du match nul d’Angers à Lens (2-2), ce vendredi. Même s’il regrette des occasions non converties lors du premier acte, le coach angevin estime que ce résultat est bon à prendre.

Angers a fait bonne impression

« Il y avait besoin de faire une grosse prestation d’avoir un bon contenu, pour espérer quoi que ce soit face à des Lensois qui font un super début de saison, encore plus après la mésaventure de leur précédent match. On s’attendait à une envie de retourner vers l’avant de leur part, on a donc décidé de démarrer très fort pour freiner leurs ardeurs. On a su être équilibre et notre audace a été au service de l’animation offensive. En première, il y a des situations qu’on doit mieux gérer pour marquer un deuxième but. Mais ce groupe a des qualités mentales très fortes. On a eu la capacité à revenir au score en fin de match. Aujourd’hui, quand on joue contre le SCO, l’adversaire ne sait pas trop quelle animation on va mettre en place, c’est un atout en plus et une difficulté pour l’adversaire. »

Source : Prime Vidéo

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires