Gautier Larsonneur : « Jérémie (Janot) a eu une importance dans mon choix »

Larsonneur Janot VAFC
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Muet pendant six mois dans le Nord de la France, Gautier Larsonneur est passé par la case conférence de presse dès son arrivée à Saint-Etienne. L’occasion pour l’éphémère gardien de but du VAFC de justifier son choix de rejoindre la lanterne rouge de Ligue 2.

Son arrivée à Saint-Etienne

« Le football est fait de choix. J’assume pleinement celui de rejoindre l’ASSE. C’est un très grand club français, ça compte dans une réflexion. Je suis prêt à relever le défi qui nous attend : aller chercher le maintien. Le défi m’a plus, le discours de la direction également. Il y avait eu des discussions l’été dernier mais rien de concret. Le contact direct remonte à cet hiver.  »

L’influence de Jérémie Janot

« Jérémie a eu une importance dans mon choix. Saint-Etienne est un club qui lui tient énormément à cœur. J’ai pu échanger avec lui avant de partir, il a été de bon conseil, il sait comment le club fonctionne et comment je dois appréhender mon arrivée. Je le remercie. Il m’a dit de continuer à être moi-même et il m’a parlé de ses belles expériences qui ont fait lever Geoffroy Guichard. »

Un commentaire

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *