Muet pendant six mois dans le Nord de la France, Gautier Larsonneur est passé par la case conférence de presse dès son arrivée à Saint-Etienne. L’occasion pour l’éphémère gardien de but du VAFC de justifier son choix de rejoindre la lanterne rouge de Ligue 2.
Son arrivée à Saint-Etienne
« Le football est fait de choix. J’assume pleinement celui de rejoindre l’ASSE. C’est un très grand club français, ça compte dans une réflexion. Je suis prêt à relever le défi qui nous attend : aller chercher le maintien. Le défi m’a plus, le discours de la direction également. Il y avait eu des discussions l’été dernier mais rien de concret. Le contact direct remonte à cet hiver. »
L’influence de Jérémie Janot
« Jérémie a eu une importance dans mon choix. Saint-Etienne est un club qui lui tient énormément à cœur. J’ai pu échanger avec lui avant de partir, il a été de bon conseil, il sait comment le club fonctionne et comment je dois appréhender mon arrivée. Je le remercie. Il m’a dit de continuer à être moi-même et il m’a parlé de ses belles expériences qui ont fait lever Geoffroy Guichard. »
le brocanteur zdiech a encore frappé