Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Galatasaray s’impatiente pour Victor Osimhen (ex-LOSC)

La Rédaction21 juin 2025
Victor Osimhen LOSC
Ahmad Mora/Getty Images

Prêté par Naples à Galatasaray, qui le courtise à nouveau pour la saison prochaine, l’ancien joueur du LOSC Victor Osimhen tarde à donner sa réponse au club turc.

Ne pas trop tarder, au risque de tout perdre

Victor Osimhen sort d’une saison plus qu’aboutie en Turquie : 37 buts et 7 passes décisives en 39 matches. Avec des statistiques pareilles, l’attaquant de 26 ans a aisément terminé meilleur buteur de Trendyol Süper Lig (26 buts), devant des attaquants tels que Krzysztof Piątek (21 buts) ou Youssef En-Nesyri (20 buts). Cependant, le Nigérien évalué à 70 millions d’euros par Transfermarkt n’était que prêté à Galatasaray. Il est donc censé retourner du côté de l’Italie, où il lui reste un an de contrat.

Le retour à Naples ne serait cependant pas envisagé par l’ancien joueur du LOSC. Plusieurs écuries se sont positionnées sur le joueurs, d’Europe mais aussi plus loin. Les pistes de Al-Hilal et Manchester United n’ont rien donné. L’option la plus plausible à ce jour est que le joueur reparte à Galatasaray, définitivement. Cependant, l’équipe, qui en a fait sa priorité du mercato, s’impatiente en attendant la réponse de l’ex buteur du lillois. « Osimhen doit prendre une décision au plus vite, le temps presse », a confié le vice-président du club au micro de TRT Spor.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Ahmad Mora/Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentex-RC Lens : Ambrose buteur, Plumain malchanceux, la Guadeloupe tombe les armes à la main à la Gold Cup
Article suivant Performant en Bulgarie, les prétendants se bousculent pour Mustapha Sangaré (ex-Amiens SC)
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – Paris FC : le tournant de la fin d’année ?
Vincent Burlet LOSC
LOSC : Vincent Burlet, un futur possible « en Ligue 1 » mais une « régularité à l’entraînement » à développer
Ngal'ayel Mukau LOSC
LOSC : « Il ne lâche pas », pourquoi Ngal’ayel Mukau est moins utilisé ces derniers temps ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !