Gaëtan Robail (VAFC) : « Il y a beaucoup de regrets »

Gaëtan Robail VAFC
Le 11 HDF

Alors que le VAFC lâchait deux nouveaux points après avoir mené au score en étant tenu en échec par Guingamp, Gaëtan Robail avouait des regrets quant à l’impossibilité de décrocher un nouveau succès.

De la déception

« On fait une bonne première mi-temps, on arrive à marquer mais pas à mettre le deuxième pour tuer le match. On recul et on prend ce but et ce carton rouge qui nous ont un peu tué. Ca fait deux matches de suite que l’on finit à dix et c’est un peu compliqué. Il y a beaucoup de regrets. Il y avait beaucoup d’absents de leur côté et on n’a pas su en profiter, même si on en avait aussi. Je pense qu’on en avait moins qu’eux. C’est dommage de ne pas en avoir profité. C’est tellement serré que le maintien va sûrement se jouer à 41 ou 42 points, je pense donc il faut vite atteindre ce total. On n’est qu’à vingt-deux points donc il en reste vingt à prendre. On va tout faire pour essayer de l’atteindre rapidement et on verra par la suite. »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article