Ce week-end, le VAFC se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympiques dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2. Frédéric Bompard est conscient que son équipe a besoin de points pour espérer se maintenir dans ce championnat.
Un coach réaliste
« Cette perspective de descendre ne me fait pas peur, il ne manquerait plus que ça. Je n’ai absolument pas peur car le football c’est mon métier mais c’est ma passion. Je fais avec et c’est tout. Je sais que ça fait partie de notre métier et c’est comme ça. Dans un championnat, il y a forcément quelques équipes qui se retrouvent avec une pression un peu plus forte pour essayer de se maintenir. C’est tombé sur nous, malheureusement. On n’a certainement pas fait ce qu’il fallait avant. Il faut être des compétiteurs quel que soit le climat dans lequel on se trouve. Il faut faire abstraction de ce qui se passe autour en ce moment. J’ai confiance en mon groupe, ils sont plus que motivés et conscients de la situation. »
Source : ViàOccitanie
Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.