Franck Haise (RC Lens) : « On a longtemps manqué de justesse »

Franck Haise RC Lens CDF
Franco Arland/Icon Sport

Alors que le match s’est débloqué en deuxième période, le RC Lens a affiché un beau visage sur la fin avec ses cadres pour le porter. Si Franck Haise reconnaît la prestation de son équipe, il pointe un petit manque en début de rencontre.

La lucidité habituelle de Franck Haise

« On sait ce que c’est la Coupe, on sait ce que Linas est capable de réaliser. Ils l’ont déjà fait, donc il fallait être très sérieux. Je pense qu’on l’a été, car nous n’avons pas concédé d’occasions, ni de situations. On a longtemps manqué de justesse face à ce bloc bien replié, mais dans la durée, on a réussi à faire la différence. Disons que vers la fin, nous n’avions rien véritablement concédé. Tout est toujours possible dans le foot, on l’a vu maintes et maintes fois.
On avait une emprise sur le match, les entrants ont fait du bien aussi pour remettre un coup de booster au coeur de cette deuxième période. Finalement, on a marqué assez vite le premier, qui a été rapidement enchaîné par le deuxième. On est jamais rassurés à 0-0 en Coupe de France, mais je sentais qu’on avait quand même la maîtrise. Même si on devait rester vigilants. Ça fait beaucoup de matches où on concède peu et où on a peu de défaites. On cherche à gagner tous les matches. On ne les gagnera pas tous, mais on essayera. »

Source : Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *