Franck Haise (RC Lens) : « Le sentiment de fierté prédomine »

Franck Haise RC Lens
Anthony Dibon/Icon Sport

Tout proche d’une victoire retentissante face au PSG, le RC Lens a finalement dû se contenter non sans regret d’un match nul (1-1), ce samedi à l’occasion de la 17ème journée de Ligue 1. S’il reconnaît une déception à propos du résultat, Franck Haise est avant tout heureux de la prestation de ses joueurs. 

Franck Haise veut positiver

« Rien que pour mes joueurs et mon staff, je veux que ce soit un sentiment de fierté qui prédomine. Il y a de la déception à l’intérieur, mais je ressens une grande fierté pour ce qu’ils ont fait sur ce match. C’est dur de prendre ce but à la 92e minute…On est conscient qu’on aurait pu marquer le deuxième au vu du match. Le verre était à 90% plein. Il fallait bien défendre mais on voulait aussi leur poser des problèmes offensivement. Il fallait que tout le monde soit aligné sur le même niveau de performance pour faire un résultat face au PSG. On a montré une belle image du Racing, dans le jeu, le collectif, l’état d’esprit et les attitudes. Les amoureux du Racing et peut-être bien les amoureux du football doivent s’y retrouver. »

Propos recueillis par Arthur LASSERON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires