Franck Haise (RC Lens) : « Le mercato ça ne me perturbe pas du tout »

RC Lens Fofana Haise
Anthony Dibon/Icon Sport

Rapidement lancé avec l’arrivée de Patrick Berg, le mercato d’hiver refermera ses portes le 31 janvier à 23h59. D’ici là, les rumeurs ne devraient pas manquer notamment au sujet d’un possible départ vers l’Angleterre de Seko Fofana. Questionné sur le sujet, Franck Haise a assuré que cela n’avait pas d’impact au sein de son groupe. Explications.

Fofana courtisé mais concentré

Seko Fofana sera-t-il encore un joueur du RC Lens au mois de février ? Auteur d’une saison extraordinaire, à l’image de sa récente masterclass contre le LOSC en coupe de France, le milieu de terrain et capitaine lensois suscite les convoitises à l’occasion du mercato d’hiver, notamment auprès des clubs anglais de Burnley et Newcastle. De quoi perturber le joueur et plus globalement l’ensemble du groupe ?

« Ça ne perturbe pas du tout, parce que ça fait partie des choses qui arrivent chaque hiver, répond Franck Haise. Le groupe, honnêtement, je n’ai pas le sentiment qu’il y ait un quelconque questionnement. Patrick Berg qui est arrivé dans ce mercato a été très bien intégré et ça se passe très bien Pour Seko, je n’ai pas l’impression que ça l’interroge beaucoup. Il sait ce que c’est, il n’y a pas grand-chose pour le moment.« 

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article