Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Franck Haise (RC Lens) : « Je n’ai pas d’explication rationnelle »

    La Rédaction13 avril 2024
    Franck Haise RC Lens
    Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Sous le choc de la prestation du RC Lens contre Metz (2-1), vendredi en ouverture de la 29e journée de Ligue 1, Franck Haise n’en reste pas moins combatif avec l’objectif de vite stopper la spirale négatif. Au-delà même des résultats, l’entraîneur des Sang et Or attend plus de consistance dans les contenus, comme il l’a confié à France Bleu Nord.

    Le RC Lens est passé à côté

    « J’ai l’impression qu’on se met le doute seuls. Quand je vois les 25 premières minutes, à aucun moment je pense que ce scénario va se produire. Je n’ai pas d’explication rationnelle. Quatre matches, un nul et trois défaites, ce n’est pas anodin. Surtout au vu de nos contenus. Même si on a quelques bonnes périodes, on ne peut pas gagner des matches avec juste 25 minutes. Que ce soit au début ou à la fin, c’est toujours trop court. La série n’est pas bonne, j’ai juste envie de me battre sur les cinq dernières semaines pour montrer ce que j’attends de mon équipe.

    Mon rôle est de garder la tête froide, même si à l’intérieur elle n’est pas froide.

    Franck Haise, entraîneur du RC Lens.

    Je sais que les résultats ne changeront pas si on ne change pas notre façon d’être. Mon rôle est de garder la tête froide, même si à l’intérieur elle n’est pas froide. Mon rôle est de rester solidaire de mes joueurs, même si ça ne m’empêche pas de leur dire les choses depuis quatre ans et demi. Je suis le premier responsable, je suis avec eux. Mon objectif est juste d’essayer d’inverser la tendance. Bien sûr, je ne vais pas le faire seul, mais c’est mon rôle. »

    Source : France Bleu Nord

    Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Ligue 1 Droits TV
    Ligue 1 : la LFP se montre ambitieuse avec les objectifs de sa nouvelle chaîne
    Matthieu Udol FC Metz RC Lens
    Une piste du RC Lens monte au créneau contre son président
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !