Après avoir été mis en difficulté, le RC Lens a renversé la vapeur et s’est finalement imposé face à l’OM (2-1). Franck Haise est content de la victoire mais reste concentré sur la suite.
Un coach heureux
« Il fallait par moments résister, par moments gratter des ballons dans de bonnes zones, être solide et efficace autour de notre surface et dans la leur. Il y a eu beaucoup de très belles choses et c’est une très belle victoire. Avec leur animation, on savait que ce ne serait pas toujours facile à régler et nos mises sous pression pas toujours faciles. Mais même quand on n’arrivait pas à le faire, le bloc était bien en place et ils n’arrivaient pas à nous déséquilibrer. On fait une très belle deuxième mi-temps et on va chercher le deuxième but sur une belle construction et une belle finition. On a es occasions pour marquer le troisième et on se met un peu de tension sur la fin de match. On a su tenir jusqu’au bout. On grandit doucement mais sûrement. Il faut simplement continuer sur les quatre matches restants. On va jouer contre Reims, qui est très bon depuis que Will Still a pris l’équipe. Ce sera difficile. »
Source : Canal+
[ays_poll id=16]
Crédit photo : Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.