Préférant retenir le résultat final plutôt que l’entame de match poussive, Franck Haise ne boudait pas son plaisir après la victoire du RC Lens à Toulouse (0-1), ce mardi en match en retard de la 33ème journée de Ligue 1.
Un RC Lens au forceps
« Si vous pensiez qu’on allait largement dominer ce match, face à une équipe euphorique, je connais bien le football et je savais qu’on aurait un match très compliqué. D’autant plus qu’ils ont bien commencé le match et nous pas vraiment. On est bien revenu dans ce match sur les vingt dernières minutes de la première mi-temps, intelligemment et avec plus de qualité. On a longtemps eu une grosse maitrise en deuxième, sans marquer ce deuxième but. Et quand il reste un quart d’heure, chaque coup franc, chaque centre peut amener le danger. A défaut d’être brillant, on a été très costaud. La réaction a été bonne et ce n’est pas non plus immérité. »
Marseille, tout sauf une finale
« Il reste cinq matches, on va simplement essayer de faire notre meilleur match contre Marseille, un adversaire qui ambitionne toujours d’aller chercher la première place. Nous, on est content d’être troisième, avec 69 points. Si on peut faire un gros match, parce qu’il faudra en faire un très gros pour les battre, on ne va pas s’en priver. Mais il reste toujours quatre matches derrière. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Pierre Costabadie/Icon Sport
[ays_poll id=10]
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.