Francis de Percin : « L’Amiens SC a un gros potentiel »

@GF38

Arrivé en Picardie dans les bagages de Philippe Hinschberger, Francis De Percin fait partie de ces adjoints auxquels beaucoup de tâches sont déléguées. Enthousiaste à l’idée de relever le défi amiénois, il précise les contours de sa collaboration avec le successeur d’Oswald Tanchot à la tête de l’Amiens SC.

Une collaboration longue durée avec Hinschberger

« Cela fait aujourd’hui trois ans que je suis aux côtés de Philippe à Grenoble et cela va se poursuivre à Amiens. J’avais également travaillé avec lui lorsqu’il était l’entraîneur de Créteil. Le courant était très bien passé entre nous deux et quand Philippe a signé à Grenoble, il m’a sollicité afin que je le rejoigne. Etant alors en fin de contrat à Créteil, j’ai accepté cette proposition avec grand plaisir. Etre numéro deux, c’est être le premier adjoint du coach. »

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « Impatient de retrouver Grenoble »

L’avenir à Amiens

« Je suis déjà venu ici à la Licorne, que ce soit avec Créteil ou Grenoble. Je me souviens que la saison dernière, j’avais trouvé un club d’Amiens qui descendait de L1 et avait encore un gros potentiel. C’est du reste la seule équipe contre qui nous n’avons pas gagné. Le staff ? Nous allons former une équipe à même d’aider le coach à prendre les meilleures décisions et former la meilleure équipe du week-end pour qu’elle puisse être la plus performante. Nous allons travailler main dans la main pour que l’équipe puisse bénéficier de cette cohésion. »

Source : Amiens Football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.