Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

France – Pologne : Mbappé et Barcola titulaires ! Les compositions officielles

Romain Pechon25 juin 2024
Kylian Mbappé Euro 2024
Anthony Dibon/Icon Sport

Pour clore la phase de groupes de l’Euro 2024, l’équipe de France défie une équipe de Pologne déjà éliminée, ce mardi à Dortmund. Découvrez les compositions probables de Didier Deschamps et de Michał Probierz.

Griezmann ménagé pour France-Pologne

Toujours touché au nez, Kylian Mbappé est être de retour contre la Pologne affublé d’un masque couvrant la quasi-totalité de son visage. « L’hématome s’est résorbé et il s’habitue au masque, confiait Didier Deschamps à propos de son capitaine, lundi en conférence de presse. Ça limite un peu la vision. Il est censé le protéger, donc sur certaines situations ça limite l’angle de vue. On a l’impression d’avoir des lunettes en 3D un peu« . Qu’importe, le futur attaquant du Real Madrid voulait à tout prix jouer ce match et devrait obtenir gain de cause, sachant qu’il est sous la menace d’une suspension pour les huitièmes de finale en cas d’avertissement.

Auteur d’un début d’Euro assez timide, Antoine Griezmann débute la rencontre sur le banc de touche. De quoi permettre au sélectionneur de disposer d’un milieu de terrain assez défensif autour de l’excellent N’Golo Kanté. Défensivement, le statu-quo est de mise avec une charnière encore en rodage mais déjà très performante. Dans le secteur offensif, Bradley Barcola s’invite à la fête.

FRANCE (4-3-3) : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Kanté, Tchouameni, Rabiot – Dembélé, Mbappé, Barcola

Remplaçants : Areola (g.), Samba (g.), Clauss, Pavard, Konate, Mendy, Camavinga, Fofana, Zaïre-Emery, Coman, Thuram, Kolo Muani, Griezmann, Giroud

Entraîneur : Didier Deschamps

POLOGNE (3-4-3) : Skorupski – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Frankowski, Zieliński, Moder, Zalewski – Szymański S., Lewandowski, Urbański

Remplaçants : Szczesny (g.), Bulka (g.), Bereszyński, Salamon, Puchacz, Walukiewicz, Grosicki, Piotrowski, Romańczuk, Szymański D., Buksa, Slisz, Skoras, Świderski, Piątek

Entraîneur : Michał Probierz

Euro 2024 : où et quand suivre France-Pologne et Pays-Bas – Autriche ?

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Facundo Medina OM
Facundo Medina (ex-RC-Lens) s’est blessé à l’entraînement avec l’OM
Gabriel Gudmundsson Leeds United
Débuts réussis pour Gabriel Gudmundsson (ex-LOSC) et Leeds en Premier League
RC LENS
RC Lens : le Centre Historique Minier devient partenaire institutionnel
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !