Formose Mendy (Amiens SC) : « C’est un bon point »

Mendy Amiens SC
FEP/Panoramic/Imago

Confirmé au sein d’une défense centrale qui n’a pas pris de but pour la troisième fois consécutive, Formose Mendy reconnaît que l’Amiens SC a souffert pour repartir de Niort avec le point du match nul (0-0).

Amiens s’en contente… faute de mieux

« On s’en sort pas mal. On est venu ici pour contrer, c’était un peu difficile mais finalement on a bien géré. On a une grosse occasion en deuxième, si Aliou (Badji) marque ça aurait été pas mal. Avant ça, c’était dur pour nous, on a perdu beaucoup de ballons. C’était dur jusqu’ici parce qu’on avait perdu nos trois premiers marches. Notre équipe est en train de progresser au fur et à mesure. On passe de seizième à quinzième, c’est un bon point. On n’a que cinq points, ce n’est pas beaucoup. On a encore besoin de trouver de la solidarité. On est là pour travailler et progresser. Pour l’instant, on a une équipe pour jouer le maintien. On a joué six matches, on en a perdu trois, on a gagné qu’un seul, c’est normal que ça cogite un peu. Il y a un manque de confiance qui peut se comprendre. Maintenant, on reste sur trois matches sans encaisser de but. »

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « On doit perdre ce match »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article