Poussé vers la sortie par l’AC Milan, Paulo Fonseca ne comptant pas sur lui, Fodé-Ballo Touré est courtisé en Angleterre et en Turquie. Et l’hypothèse d’un retour en Ligue 1 n’est visiblement pas non plus à exclure.
Fodé Ballo-Touré chez les Verts ?
A peine arrivé en Italie, Paulo Fonseca a tranché dans le vif à propos de Fodé Ballo-Touré. A l’instar de Divock Origi, autre ex-Dogue, le latéral gauche a été écarté de l’équipe première et même invité à aller voir ailleurs. Très vite, plusieurs intérêts ont émergé pour le latéral gauche. Comme évoqué précédemment, Besiktas fut l’un des premiers clubs à faire part de son intérêt pour le joueur.
Et si un accord entre les deux clubs a même été évoqué, Fodé-Ballo Touré ne semble pas faire du dernier sixième de Super Lig sa priorité, souhaitant notamment garder une porte de sortie vers la Premier League, après une saison au bout du banc avec Fulham. Néanmoins, c’est bel et bien la Ligue 1 qui pourrait servir de refuge au Sénégalais.
Selon Fabrizio Romano, Saint-Etienne a soumis une offre à l’AC Milan pour s’attacher les services du joueur. Les négociations sont ouvertes, sachant que le joueur reste à convaincre.
Crédits photo : Alessio Marini/LiveMedia/Icon Sport