Frustré après la deuxième défaite de rang de Troyes, renversé par l’Amiens SC (3-1) après avoir pourtant dominé les débats en première période, Florian Tardieu estime que les décisions arbitrales ont eu une grande influence sur l’issue de cette rencontre de la 30ème journée de Ligue 2.
Troyes a tout perdu en cinq minutes
« Cela fait deux matches qu’on a l’arbitrage contre nous. On a revu les images à la mi-temps et le ballon sort (ndlr : sur le centre d’Alphonse amenant l’égalisation de l’Amiens SC). Jouer à 14 contre 10, c’est compliqué. Je ne vais pas tout mettre sur l’arbitrage parce qu’on a aussi des lacunes, cela fait deux matches où on dort un peu. Amiens est entré trois-quatre fois dans notre surface et ils ont mis trois buts, ce n’est pas normal. On a contrôlé la première mi-temps, même si on se procure moins d’occasions que d’habitude. Si on avait mis le deuxième but, le match aurait été plié je pense. Puis, il y a ces faits de jeu qui fait que ça devient compliqué à dix contre onze. »
Alexis Blin (Amiens SC) : « Une victoire référence »
Source : beIN Sports
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.