Florian Bianchini (Amiens SC) : « On va devoir revoir nos objectifs »

Florian Bianchini Amiens SC
Panoramic

Conscient que l’Amiens SC est littéralement passé à côté de son sujet face à Chambly, Florian Bianchini nie tout risque de démobilisation sur cette fin de saison mais reconnait aussi qu’il ne faudra pas traîner en route pour éviter de retourner de manière définitive dans la course au maintien.

L’Amiens SC n’est pas démobilisé

« La première mi-temps n’était pas ce qu’on voulait faire, on espérait produire un bon contenu. On a pris un gros coup contre Clermont mais ça n’excuse pas qu’on fasse une mi-temps comme ça. Il faudra relever la tête contre Valenciennes. On a du mal à se créer des occasions, et le peu qu’on a, à les convertir. Maintenant, on a toujours réussi à relever la tête après des périodes difficiles cette saison. On s’est quand même fixé des objectifs jusqu’à la fin de saison, tout le groupe est motivé. Je ne crois pas en la démobilisation. On va devoir revoir nos objectifs sur les derniers matches, on va devoir mettre les bouchés doubles pour s’éloigner le plus possible de la zone de relégation. On va donc tout donner pour se maintenir et faire la meilleure fin de saison possible. »

Romain Poyet (Amiens SC) : « Il n’y a pas eu le minimum, c’est un match raté »

Propos recueillis par Romain PECHON

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 Commentaires