Grand suiveur du LOSC depuis son départ en 2003, Fernando D’Amico n’a pas hésité à livrer son avis sur la situation des Dogues après leur revers à Saint-Étienne (1-0). Avec son habituel franc-parler.
Fernando D’Amico remonté après Saint-Étienne
Il n’a jamais hésité à donner de la voix sur un terrain, et il n’a pas changé vingt ans après. Resté très proche du LOSC, où il débarquait en provenance d’Espagne et qui reste comme le club de sa carrière (132 matches de 1999 à 2003), Fernando D’Amico n’a pas mâché ses mots après la troisième défaite de rang enregistré par les hommes de Bruno Genesio, ce vendredi soir à Saint-Étienne (1-0).
« 3 défaites d’affilée ?! Vahid Halilhodžić (entraîneur du LOSC à l’époque) nous a fait descendre du bus après la première défaite, et il a failli nous faire rentrer à pied sur 100 km, à 1h du matin, a-t-il fustigé sur X, avant d’encourager. Maintenant, on serre les dents et on retrouve notre état d’esprit. » Et de conclure : « Allez le LOSC ! ». Une réaction d’un ancien qui dénote du contexte actuel au LOSC, moins reluisant qu’il y a encore quelques semaines.
Crédits photo : Olivier Prevosto / Onze / Icon Sport