Si le FC Nantes devra faire sans Johann Lepenant, victime d’une fissure du tibia, le LOSC pourrait de son côté être privé d’Alexsandro. Sur le flan depuis la mi-septembre et sa sortie sur blessure contre le TFC, l’international brésilien demeure très incertain.
Alexsandro n’a toujours pas repris l’entraînement
Si Bruno Genesio espérait le retrouver avant la deuxième trêve internationale de la saison, Alexsandro était finalement absent lors du match nul du LOSC contre le PSG, début octobre. Et alors que le Brésil a disputé deux matches amicaux contre la Corée du Sud (victoire 0-5) et le Japon (défaite 3-2) sans lui, l’ancien joueur de Chaves pourrait également manquer à l’appel pour le déplacement à Nantes, dimanche (20h45).
A lire aussi >> Avant le LOSC, Olivier Giroud a « eu des possibilités » pour signer à l’OM et l’OL
Selon les informations du Petit Lillois, Alexsandro n’a toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement, laissant ainsi penser que sa lésion musculaire du quadriceps droit n’est pas totalement soignée. A trois jours du match, sachant que le LOSC jouera sept rencontres en l’espace de trois semaines, la prudence devrait être de mise avec le Brésilien. Ainsi, Nathan Ngoy pourrait de nouveau être associé avec Aïssa Mandi, qui reste sur plusieurs prestations convaincantes.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport