Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

FC Metz – RC Lens : Robin Risser confirme son statut

Romain Pechon30 octobre 2025
RC Lens Robin Risser
Johnny Fidelin/Icon Sport

Après chaque rencontre du RC Lens, Le 11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et après la défaite contre le FC Metz, c’est clairement le meilleur Lensois de la rencontre qui tire son épingle du jeu.

Robin Risser toujours à la hauteur

Après une première demi-heure plutôt tranquille, Robin Risser a longtemps repoussé l’échéance avec quatre arrêts décisifs (36′, 51′, 52′, 57), en plus d’avoir été sauvé par son poteau sur une frappe dans un angle fermé de Koffi Kouao (43′). Sur le penalty, il est encore tout proche de toucher la tentative de Gautier Hein (87′). Dans le temps additionnel, il ne peut rien pour empêcher le capitaine lorrain de doubler la mise (90’+1). L’un des rares Lensois à la hauteur sur ce match. 

A lire aussi >> FC Metz – RC Lens : « Il faut se remettre au travail », la réaction de Robin Risser

De quoi convaincre 79,46% de nos lecteurs de l’élire joueur du match à l’issue de notre traditionnelle consultation d’après-match, pour la deuxième fois de la saison après le Havre. Le gardien de but devance Samson Baidoo, auteur d’une prestation solide et crédité de 8,93% des suffrages. Le podium est complété par Jonathan Gradit, avec 2,68% des votes.

Le classement détaillé de FC Metz – RC Lens :

  • Robin Risser : 79,46%
  • Samson Baidoo : 8,93%
  • Jonathan Gradit : 2,68%
  • Matthieu Udol : 2,68%
  • Mamadou Sangaré : 1,79%
  • Saud Abdulhamid : 0,89%
  • Adrien Thomasson : 0,89%
  • Florian Thauvin : 0,89%
  • Abdallah Sima : 0,89%
  • Wesley Saïd : 0,89%

Le palmarès de la saison :

  • Malang Sarr : J1-OL
  • Robin Risser : J2-HAC / J10-FC Metz
  • Mamadou Sangaré : J3-Stade Brestois
  • Florian Thauvin : J4-PSG / J5-LOSC / J6-Stade Rennais
  • Adrien Thomasson : J7-Auxerre / J8-Paris FC
  • Samson Baidoo : J9-OM

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !