Fabien Mercadal (Dunkerque) : « Je n’ai pas vu Amiens peser plus que nous »

USL Dunkerque Mercadal
USL Dunkerque

Éliminé dès son entrée en lice par l’Amiens SC (1-1, 2-4 t.a.b), au huitième tour de la coupe de France, le coach de l’USL Dunkerque estime tout de même que ce match est positif, notamment car son équipe a réagi et est revenue au score.

Un match positif

« Le boulot que l’on a fait après la claque de Clermont ne suffit pas pour éliminer Amiens, mais ça nous a remis dans le droit chemin. J’ai vu des choses positives comme revenir au score et pousser Amiens aux tirs aux buts. On a eu beaucoup de solidarité tout en ayant des choses intéressantes dans le jeu, même si c’est trop peu pour éliminer Amiens. On savait que ce serait difficile mais c’est logique parce que ce match a servi à relancer certains joueurs en manque de rythme. C’est pour ça aussi que ce match est positif. Je n’ai pas vu Amiens plus peser que nous, c’était un match un peu fermé avec deux équipes bien positionnées. C’était un match de Ligue 2. »

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On est passé par toutes les émotions »

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON, à Dunkerque

Un commentaire

Commenter
  1. Il est bien gentil, l’ami Mercadal. Les adversaires sont toujours pas terribles, pas meilleurs, mais son équipe perd toujours.

    Monsieur Seum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.